Un véritable avis sur le traitement Potenza que j'ai reçu il y a un mois et demi sur la recommandation d'une amie 💛

Bonjour^^

Il y a environ deux mois, je suis allé à une réunion entre amis.

Le visage de mon amie était absolument rayonnant et étincelant.

Ma peau était tellement belle que lorsque j'ai demandé ce que j'avais fait à mon visage,

J'ai entendu dire qu'ils avaient subi l'intervention Potenza ?

C'était la première fois que j'entendais parler de cette procédure, mais il semblerait qu'elle soit très populaire en ce moment !

J'ai donc dit à une autre amie présente à la réunion : « Allons-y aussi pour cette intervention. »

J'ai donc pris rendez-vous à la clinique de dermatologie et j'ai même eu droit au traitement Potenza, lol.

cependant Une procédure qui m'a procuré une satisfaction totale, à 10000000%. C'était!!

(Bien sûr, les effets varient d'une personne à l'autre... mais moi y compris, ainsi que deux de mes amis, nous étions tous satisfaits haha)

Tout d'abord, avec l'âge, les pores de la peau s'étirent et s'agrandissent.

J'étais particulièrement stressée car les pores de mon nez et de mes joues étaient visibles même sans maquillage.

Et non pas des pores horizontaux, mais des pores allongés verticalement…

Même avec du maquillage, les pores sont encore plus visibles, c'est donc vraiment...

Je pensais devoir m'en occuper, mais à mon avis, la procédure Potenza est

Une procédure véritablement légendaire......!!

J'étais vraiment nerveuse car une amie m'avait dit que c'était extrêmement douloureux.

J'ai appliqué une bonne dose de crème anesthésiante et j'ai commencé la procédure environ 20 à 30 minutes plus tard, lol.

Même si j'étais sous anesthésie, quand ces aiguilles sont entrées dans la peau…

Une douleur lancinante… surtout sur le côté du nez et au centre de la joue, c’était un peu plus douloureux…

J'ai constaté une différence de douleur dans les zones où les pores étaient dilatés plutôt que sur les contours extérieurs de mon visage.

Waouh… c’était supportable au début, mais au fur et à mesure que la procédure avance, je commence à avoir les larmes aux yeux petit à petit.

Je ne pouvais pas abandonner à mi-chemin, n'est-ce pas...? J'ai serré les poings et j'ai enduré, lol.

L'intervention n'a pas duré aussi longtemps que je l'avais imaginé pour l'ensemble du visage, peut-être une trentaine de minutes ?

Le directeur a ajusté l'intensité de façon périodique pendant le traitement.

(Pour le traitement Potenza, il s'agit plus de "ma peau va changer !" que de soins confortables !!)

Il est préférable de procéder avec cet état d'esprit. Les résultats sont TRÈS BONS.

Lorsque je me suis regardée dans le miroir juste après l'intervention, la première pensée qui m'est venue à l'esprit a été que c'était plus que ce à quoi je m'attendais.

Les effets semblaient se manifester assez immédiatement.

Naturellement, les aiguilles avaient balayé tout mon visage.

C'est devenu rouge, haha. Heureusement, ça n'a pas duré longtemps.

La rougeur a rapidement disparu après un jour ou deux !

(Ah ! Et peut-être aussi parce qu'ils m'ont piqué avec de toutes petites aiguilles sur le visage)

Des croûtes se sont formées, mais elles tomberont d'elles-mêmes au bout d'une à deux semaines environ. Pas d'inquiétude !

et Les effets tant attendus du traitement Potenza… !

Naturellement, je l'ai ressenti plus pleinement après 2 à 3 semaines plutôt qu'immédiatement après l'intervention.

Au lieu de se fermer un à un, les pores s'épaississent à mesure que la base de la peau s'épaissit.

C'est que les contours des pores s'estompaient, ce qui donnait à la peau un aspect vraiment doux et rebondi.

Je reçois sans cesse des compliments de toutes les personnes que je rencontre, qui disent que ma peau s'est améliorée.

Après la deuxième semaine, une fois que toutes les petites croûtes furent tombées,

Elle est entrée dans une phase de stabilisation complète et la texture de la peau est devenue beaucoup plus lisse.

Je vois vraiment que mes pores se sont considérablement réduits, même en les regardant dans le miroir sans maquillage !

Je pense que ce produit serait recommandé aux personnes qui se soucient vraiment de leurs pores.

Je viens de terminer ma première séance et je fais une courte pause, mais je compte poursuivre jusqu'à la troisième séance.

La fréquence recommandée est d'environ 3 à 5 fois, vous pouvez donc décider en fonction de l'état de votre peau !

La plupart des gens semblent subir cette intervention à intervalles d'environ un mois.

Je l'ai reçu il y a un mois et demi, et des événements importants sont prévus dès le mois de mai.

Puisque j'ai ça... ㅠㅠ Je pense que je tenterai ma chance au deuxième tour vers la fin du mois de mai~~

Ah ! J'ai oublié de mentionner le prix, haha. Il comprend des soins apaisants par séance.

Cela coûtait 430 000 wons, et en termes de prix, cela me semblait un peu cher pour une personne ordinaire comme moi, mais

Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de soin du visage, alors je me suis fait plaisir et j'ai investi une somme importante !!!

Je ferai en sorte de marquer des points lors des trois manches restantes.

2
0
commentaire 4
  • 드림하이
    와 이거보니 저도 시술 받고싶어지네요 ㅎ
  • 자유로운
    와~ 포텐자 시술 리얼후기 감사합니다 ㅋㅋ
    만족도가 엄청 높은 시술이네요!!
  • 초이
    와.. 친구분 포함해서 다 만족한 시술이군요 ㅠㅠ
    리얼 후기보니까 저도 받아보고싶어지네요~
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387