Existe-t-il un groupe cible spécifique pour les traitements des pores ?

Maintenant que les températures commencent à remonter, les pores de ma zone intime sont déjà en ébullition.

J'ai la peau grasse avec une production excessive de sébum, ce qui rend mes pores particulièrement dilatés et profonds. À chaque fois que je me regarde dans le miroir, je suis tellement stressée car même la base ou l'anticernes ne les camouflent pas complètement… *sanglots*…

Je suis donc déterminée à faire un traitement efficace pour mes pores avant l'été. J'ai cherché sur les forums en ligne, mais le choix est tellement vaste – Potenza, Secret Laser, PicoFraxel, etc. – que je ne sais absolument pas quel appareil me conviendrait le mieux. Pour les personnes comme moi, avec des pores dilatés et de légères cicatrices d'acné, quel traitement les dermatologues recommandent-ils généralement en priorité ?

De plus, je me demande si un traitement laser aussi intense est sans danger pour une personne comme moi, ayant la peau sensible, déshydratée et grasse (avec des imperfections occasionnelles et des rougeurs fréquentes), et si ce type de peau sensible fait partie des candidats recommandés pour un traitement sûr. J'hésite à payer immédiatement car j'ai lu des témoignages inquiétants mentionnant des effets secondaires tels qu'une dilatation des pores. Si des personnes ayant un type de peau similaire ont constaté des résultats visibles, pourriez-vous me donner des conseils détaillés sur le traitement le plus adapté ?

0
0
commentaire 1
  • 근면한나팔꽃G1776045948587
    저는 프락셀 시술이 그나마 가장 효과가 있었습니다.