Je viens d'acheter du Revicol, qui est très populaire en ce moment, et les résultats sont incroyables lol

Salut tout le monde ! Comment se passe votre routine de soins ? Haha. Ces derniers temps, je soupire à chaque fois que je me regarde dans le miroir, alors j'ai décidé que je n'en pouvais plus et je suis allée chez Maypure. Avec l'arrivée des beaux jours, j'ai l'impression que mes pores se dilatent et que ma peau a perdu de son élasticité, ce qui me déprimait. D'habitude, je dépense beaucoup d'argent en cosmétiques, mais peu importe la qualité de la crème que j'applique, elle ne pénètre pas et reste en surface. Du coup, j'ai finalement décidé de me tourner vers un traitement. Mes amies me recommandent beaucoup le Revicol en ce moment, alors j'ai fait des recherches approfondies sur internet et j'ai pris rendez-vous pour une consultation. La responsable de la consultation a examiné ma peau et m'a dit que le Revicol semblait être la solution idéale. J'ai donc décidé de lui faire confiance et de me lancer. J'étais tellement nerveuse pendant l'attente, avec la crème anesthésiante. Mais j'ai tenu bon, en me disant que c'était un effort nécessaire pour être belle. Enfin, c'était mon tour. J'ai rencontré le directeur, reçu un devis précis pour le traitement Revicol, et je me suis allongée. Honnêtement, j'avais surtout peur de la douleur, mais c'était en fait plus supportable que prévu. Vu que même une peureuse comme moi a pu le faire sans problème, je suis sûre que tout le monde s'en sortira bien aussi ! Ils m'ont appliqué un masque apaisant ensuite, et je me demande si c'est juste une impression, mais ma peau était déjà plus ferme à ce moment-là ! En rentrant à la maison, j'ai demandé à mon mari s'il avait remarqué quelque chose de différent sur mon visage, et pour une fois, il m'a complimentée en disant que ma peau était éclatante ! Si même mon mari a vu la différence, je suis convaincue que le traitement Revicol était la bonne décision. J'ai eu un peu de rougeurs le jour de la procédure, mais elles ont complètement disparu le lendemain et n'ont absolument pas gêné mes activités quotidiennes. Quelques jours après le traitement, mon maquillage s'applique différemment et je ressens vraiment l'effet repulpant du Revicol en profondeur. Ça valait vraiment le coup ! Je compte continuer les traitements Revicol régulièrement pour garder une belle peau. Si, comme moi, vous craignez une perte d'élasticité, n'hésitez pas à consulter ; prenez rendez-vous pour une consultation Revicol ! La directrice de Maypure était tellement gentille que je suis devenue cliente de Maypure pour tous mes soins de la peau. Prenons soin de nous !

0
0
commentaire 1
  • 겸손한데이지A1767526467282
    리비콜 효과 좋다는 얘기 많이 들었는데 진짜인가 보네요 ㅋㅋ 저도 요즘 탄력 떨어져서 고민인데 후기 보니까 상담 한번 받아보고 싶어지네요!