Je viens de faire le soin Ellavie Rituo, qui raffermit la peau en profondeur. La procédure a été rapide, en plus !
À chaque changement de saison, ma peau réagit mal et souffre d'une sécheresse interne si intense que j'ai l'impression qu'elle se déchire. Même en appliquant généreusement une crème hydratante comme un masque avant de me coucher, elle sèche et forme des paquets le lendemain matin, ce qui fait filer mon maquillage et me stresse énormément. À cause de cette sécheresse, mes ridules sont encore plus marquées, et j'appréhende de me regarder dans le miroir. Une connaissance m'a conseillé Maypure, affirmant avoir trouvé une solution miracle après avoir testé un soin booster pour la peau. J'ai donc pris rendez-vous et je m'y suis rendue. Lorsque j'ai confié mes problèmes de peau terne à la responsable, elle m'a vivement recommandé Ellavie Rituo, qui agit simultanément sur l'hydratation et l'élasticité. Le nom ne m'était pas familier, mais elle m'a assuré que ce soin contenait de l'acide hyaluronique et divers actifs parfaitement adaptés à ma peau. Je lui ai donc fait confiance et j'ai opté pour Ellavie Rituo. Après avoir appliqué une généreuse quantité de crème anesthésiante sur tout mon visage et l'avoir enveloppé de film plastique, j'ai attendu un bon moment avant de rencontrer le praticien et de commencer le traitement Ellavie Rituo. Chaque piqûre était douloureuse, alors j'ai enduré la douleur en fredonnant l'hymne national dans ma tête. Le praticien était tellement rapide que j'ai été très soulagée que la procédure Ellavie Rituo n'ait pas duré aussi longtemps que prévu, haha. Comme c'était fini si vite, c'était supportable. Juste après, des petits boutons ressemblaient à des piqûres de moustiques sont apparus sur mon visage, mais les rougeurs ont rapidement disparu après l'application d'un masque apaisant. Ces boutons ont persisté pendant environ deux jours avant de disparaître naturellement, et les effets de l'Ellavie Rituo aussi, haha. Au bout d'une semaine environ, un tout nouveau monde s'est ouvert à moi ㅠㅠ. Même sans maquillage, je ne ressentais aucune tiraillement ; ma peau était parfaitement hydratée en profondeur, rayonnante de beauté intérieure, haha. J'adore la tenue impeccable de mon fond de teint ! Se regarder dans le miroir chaque matin est un vrai plaisir, haha. Pour celles qui ont la peau mixte et sèche, je pense vraiment qu'il n'y a rien de mieux pour hydrater intensément. La procédure est rapide, même les personnes très occupées peuvent en profiter sans problème. Je la recommande donc vivement, haha. Ensemble, on veut un teint frais et éclatant !