J'ai un peu compris pourquoi je dois suivre des traitements pour les pores de façon régulière afin de constater des résultats.

Honnêtement, j'ai personnellement essayé ce traitement avec un certain scepticisme car j'avais entendu dire qu'il était difficile de juger des effets des traitements pour les pores en une seule application.

J'ai tendance à avoir la peau grasse autour du nez et les pores dilatés sur les joues, c'est pourquoi j'ai toujours utilisé beaucoup de produits spécifiques pour les pores. Cependant, à un moment donné, j'ai réalisé que se fier uniquement aux cosmétiques avait ses limites.

J'ai donc testé un soin des pores pour la première fois. Même si le résultat n'était pas flagrant après une seule séance, je comprends mieux pourquoi certaines personnes y ont recours régulièrement. Ma peau étant plus lisse après le soin, elle paraissait plus nette et le maquillage avait moins tendance à s'incruster dans mes pores, surtout à l'application.

Cependant, je pense qu'il est essentiel de maintenir les effets du traitement des pores. J'ai le sentiment que si l'on néglige le contrôle du sébum ou l'hydratation, la peau peut rapidement retrouver son état initial.

Je pense qu'il serait plus facile d'être satisfaite si vous considériez les soins des pores comme un soin régulier pour améliorer la texture de la peau plutôt que comme des solutions à court terme. Si vos pores vous causent beaucoup de stress, je pense qu'il vaut mieux procéder par étapes plutôt que d'essayer de tout régler d'un coup.

0
0
commentaire 0