Les personnes dont le maquillage a tendance à s'accumuler facilement pourraient effectivement constater une différence grâce à ce traitement des pores.

Honnêtement, ma plus grande préoccupation était que mon maquillage s'écaille plutôt que d'avoir des problèmes de peau.

Mes pores étaient particulièrement visibles sur mes joues et autour de mon nez, si bien que l'application de fond de teint avait souvent pour effet d'accentuer l'aspect désordonné de ma peau. C'est pourquoi je me suis renseignée sur l'efficacité des traitements pour les pores et j'ai décidé d'en essayer un.

La première chose que j'ai remarquée après le soin des pores, c'est que mon maquillage adhérait un peu mieux, même si ma peau avait complètement changé.

Avant, même avec une base de maquillage, le produit s'accumulait rapidement dans mes pores et finissait par s'estomper. Après le soin des pores, c'était nettement moins visible. Bien sûr, on n'a pas l'impression d'avoir appliqué un filtre sur la peau en une seule séance. Cependant, au vu des effets du soin sur l'application du maquillage, la différence était flagrante.

Surtout pour celles et ceux qui se maquillent le teint tous les jours, même de petites différences sont importantes, n'est-ce pas ? Je ne suis pas la seule, si ?

Si vous envisagez des traitements pour les pores et que vous êtes stressée par le maquillage qui s'accumule ou file dans les plis, je pense qu'il vaut la peine de se pencher sur ce sujet afin de lisser le grain de peau.

0
0
commentaire 0