Je pense que ce qui est plus important que les résultats du traitement des pores, ce sont les habitudes que vous adoptez après les soins.

J'ai suivi ce traitement en espérant des résultats sur mes pores, mais après l'avoir fait, j'ai réalisé que la façon dont je prends soin de ma peau par la suite est plus importante que la procédure elle-même.

Personnellement, j'ai tendance à avoir la peau grasse et je me lave souvent le visage sans ménagement, donc je pense que mes pores paraissaient plus dilatés qu'ils ne l'étaient en réalité.

Les premiers jours suivant le traitement des pores, ma peau était plus lisse et j'appréciais que mon maquillage tienne mieux.

Cependant, lors de la consultation, on m'a expliqué que pour profiter durablement des effets du traitement des pores, il était indispensable d'associer protection solaire, hydratation et régulation du sébum. Effectivement, après le traitement, j'ai redoublé d'attention à l'application de crème solaire et d'hydratation, et ma peau est visiblement plus lisse.

Je ne pense pas que les traitements pour les pores soient une solution miracle qui résout tout d'un coup, mais c'était une bonne occasion de changer ma routine de soins de la peau habituelle.

Si, comme moi, vous avez des problèmes de pores dilatés, sachez que votre satisfaction sera probablement accrue si vous adoptez de bonnes habitudes de vie en complément du traitement, plutôt que de vous fier uniquement à la procédure !

0
0
commentaire 0