J'ai opté pour le traitement des pores car j'étais curieux de savoir si les effets seraient visibles sur la peau des hommes.

Je suis un homme, et j'ai suivi ce traitement par curiosité, pour savoir s'il était efficace pour les pores.

Ma barbe est assez fournie, du coup après le rasage, le contour de mon menton avait l'air négligé, et les pores de mon nez et de mes joues paraissaient dilatés, ce qui donnait à ma peau un aspect toujours rugueux. Franchement, les hommes sont complexés par les soins de la peau qui ne sont pas trop visibles, non ?

Cependant, comme ce soin des pores vise davantage à affiner légèrement le grain de peau qu'à procurer une sensation de peau plus lisse, le résultat a été en fait meilleur que prévu. Le changement n'était pas spectaculaire dès le lendemain du soin, mais ma peau était plus douce au lavage et, au fil du temps, le sébum autour de mon nez semblait plus régulier.

Si vous vous attendez à des résultats aussi spectaculaires que sur les photos, le traitement des pores risque d'être un peu décevant. Cependant, de près, la peau paraît légèrement moins rugueuse. J'ai réalisé que les soins des pores sont également très importants pour la peau des hommes.

J'étais inquiète car c'était la première fois que je faisais un soin des pores, mais c'était moins stressant que prévu, alors je pense le refaire la prochaine fois.

0
0
commentaire 0