Un soin pour les pores permet-il vraiment d'appliquer le maquillage correctement ?

Chaque été, je soupire en me regardant dans le miroir à cause des pores dilatés de ma zone intime. Je veux vraiment me débarrasser de ces points noirs que même une base de maquillage ne parvient pas à camoufler, alors j'envisage sérieusement des soins pour les pores.

J'ai fait des recherches sur les bienfaits des traitements pour les pores, notamment sur le fait qu'ils resserrent le grain de peau pour une application de maquillage impeccable. Je suis curieuse de connaître les résultats concrets. Je supporte les rougeurs temporaires après le traitement, mais ressent-on vraiment un resserrement des pores ? Il existe tellement de types de traitements pour les pores que je suis complètement perdue quant à celui qui serait le plus efficace pour mon type de peau. Si vous avez des recommandations pour des traitements comme Potenza ou Aqua Peel qui vous ont donné entière satisfaction, n'hésitez pas à me les faire parvenir. Je souhaite désespérément me débarrasser de cette peau « peau d'orange » parsemée de pores ! Aidez-moi, s'il vous plaît !

0
0
commentaire 1
  • 아낌없는안개꽃Q1776664331085
    화장이 들뜨지 않고 밀착되는 효과를 확실히 줍니다