Combien de fois dois-je prendre Vitaran pour en constater tous les effets ?
Ces derniers temps, ma peau est comme fragilisée, ce qui la rend sensible et extrêmement sèche. On m'a donc conseillé Vitaran, qui contient de l'extrait de saumon. J'ai entendu dire que c'est moins douloureux que Rejuran, alors j'essaie de me faire violence pour tenter l'expérience. Mais je me demande si les effets seront à la hauteur de mes attentes. J'ai vu des témoignages indiquant que cela soulage les tiraillements et illumine le teint ; verrai-je des résultats visibles après une seule injection ?
J'ai entendu dire qu'il faut généralement trois séances espacées d'un mois pour obtenir des résultats visibles, mais j'hésite car le coût est assez élevé. Je voudrais aussi savoir si les ecchymoses ou les gonflements du visage persistent longtemps après le traitement Vitaran. J'ai un rendez-vous important la semaine prochaine et je me demande si je devrais faire le traitement avant. J'apprécierais beaucoup les conseils de celles et ceux qui ont réussi à améliorer leur peau ! Je souhaite vraiment avoir une peau parfaite cette fois-ci !