Les tarifs d'InMode varient considérablement d'un hôpital à l'autre. Quelle serait une fourchette de prix raisonnable ?
J'avais l'impression que ma mâchoire s'affaissait, alors je me renseignais sur les liftings. J'ai entendu dire qu'InMode était la meilleure solution pour éliminer le double menton, et j'ai donc pris rendez-vous pour une consultation. Cependant, les prix d'InMode dans les centres que j'ai visités variaient plus que prévu, et j'ai du mal à me décider. Certains centres proposent des prix incroyablement bas lors d'événements, mais…
De plus, certains établissements affichent des prix exorbitants en prétendant utiliser du matériel haut de gamme. Le niveau de compétence du technicien étant crucial pour les soins InMode, j'hésite à me contenter des options les moins chères, mais les tarifs excessifs représentent un frein. Quelqu'un ayant récemment bénéficié d'un traitement InMode connaîtrait-il un établissement à Séoul ou dans la région de Gyeonggi proposant un service complet et de qualité à un prix raisonnable ?
Je me demande quel est le prix raisonnable pour obtenir à la fois InMode Forma et FX Mode. J'ai entendu dire que ça peut irriter la peau, mais je suis prêt à supporter ça si ça permet vraiment d'obtenir des lignes plus nettes. Je vous serais très reconnaissant de me donner quelques informations !