Comment dois-je prendre soin de ma peau après un traitement contre les imperfections pour éviter les cicatrices ?

Il y a quelque temps, j'ai enfin trouvé le courage de faire un traitement laser pour éliminer les petites imperfections de mon visage. La clinique m'a conseillé d'appliquer une crème régénérante avec assiduité, mais

Y a-t-il des précautions particulières à prendre après le traitement des imperfections ? Une croûte s'est formée et j'ai peur qu'en l'enlevant de force, elle ne laisse une cicatrice ; je préfère donc être prudente. Je ne sais pas non plus quand je dois commencer à appliquer de la crème solaire.

Ma peau est très sensible après mon traitement anti-imperfections, et j'hésite à utiliser n'importe quel produit. J'ai dépensé une fortune pour obtenir un teint clair et éclatant, mais je crains fort que, si je ne prends pas soin de ma peau correctement, les taches ne s'assombrissent. J'aimerais vraiment connaître vos conseils de soins post-traitement les plus efficaces. J'ai tellement hâte que les croûtes tombent pour enfin retrouver ma peau claire ! Aidez-moi, s'il vous plaît !

0
0
commentaire 0