저도요. 제대로 리프팅 하고싶네요. 적당하다고 생각한 리프팅 해봤는데 제가 생각했던 것보다 결과가 기대에 못미쳐서 저도 강력한것을 찾고있습니다.
J'ai entendu dire que Density High bénéficiait d'un taux de satisfaction élevé. Est-ce vrai ?
Parmi les traitements de lifting à haute fréquence, il serait moins douloureux que le Thermage, tout en offrant des effets similaires.
Je suis très intéressée par le traitement Density High. Je souhaite remonter mes joues tombantes et redessiner l'ovale de mon visage, et je suis donc curieuse de connaître le niveau de satisfaction des personnes ayant déjà bénéficié de ce traitement.
J'ai entendu dire que la peau est plus ferme au fil du temps qu'immédiatement après l'intervention ; est-ce vrai ? J'ai également entendu dire que Density High dispose d'un bon système de refroidissement, ce qui permet même aux personnes sensibles à la douleur de recevoir le traitement confortablement ; j'aimerais aussi en savoir plus sur le niveau de douleur.
Je suis également curieuse de savoir combien de temps durent les résultats par rapport au prix. J'ai envie de me faire plaisir cette fois-ci et d'obtenir un vrai lifting, alors puis-je faire confiance à cet équipement ? J'attends avec impatience votre avis sincère !