보톡스는 정말 가성비 좋은 시술 같아요! 보통 사각턱 보톡스는 맞고 나서 2주 정도 지나야 근육이 말랑해지면서 효과가 나타나더라고요. 가격은 부위마다 다르지만 너무 싼 곳보다는 말씀하신 대로 정품 정량 확인해 주는 곳이 믿음직해요. 주기는 보통 4~6개월 정도로 관리하시면 라인 유지에 도움 되실 거예요!
Me recommanderait-on des injections de Botox pour prévenir une mâchoire carrée et les rides ?
Bonjour. Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, j'ai l'impression que mes muscles de la mâchoire se développent et que mon visage paraît plus large, et cela me complexe beaucoup car je pense que de fines rides se forment entre mes sourcils et autour de mes yeux. Du coup, le plus populaire Botox J'envisageais de l'acheter.
en fait Botox Comme il s'agit d'une intervention si courante, je l'ai prise à la légère, mais lorsque j'ai finalement décidé de la subir, compte tenu de la forme de mon visage et de l'état de mes muscles, Botox Est-ce que ça me va vraiment bien, c'est-à-dire est-ce que c'est approprié pour moi ? Recommandé pour Je voudrais d'abord confirmer ce point. Habituellement, cela provoque une diminution du volume musculaire. effet Quand les résultats deviennent-ils visibles après l'intervention ? J'ai aussi entendu dire qu'il faut renouveler les injections lorsque les effets s'estompent ; je suis curieux de connaître l'expérience de ceux qui suivent ce traitement régulièrement. J'ai remarqué que de nombreuses cliniques proposent des promotions en ce moment, donc selon la région prix Veuillez également indiquer ce que vous considérez comme une quantité appropriée. Plutôt que de simplement rechercher l'endroit le moins cher, il me semble important de vérifier s'ils utilisent la quantité adéquate de produits authentiques. Botox À quels points dois-je particulièrement faire attention pendant l'intervention ? Je souhaite faire d'une pierre deux coups : prévenir les ridules et redessiner l'ovale de mon visage. J'attends vos réponses avec impatience !