Quelqu'un a-t-il déjà subi une intervention de lifting du double menton ?

Bonjour. Ces derniers temps, je suis stressé à cause de mon double menton qui s'affaisse.
Avant, ma mâchoire paraissait bien dessinée quand je faisais un régime, mais maintenant, même si je perds du poids, mon double menton persiste.
J'envisage un lifting du double menton, mais j'hésite entre brûler les graisses avec InMode ou améliorer l'élasticité globale de ma peau avec Ulthera.
J'ai entendu dire qu'InMode est la méthode infaillible pour réduire la graisse sous-mentonnière lors d'un lifting du double menton, mais j'ai peur car j'ai entendu dire que cela provoque de fortes douleurs et des ecchymoses.
J'ai entendu dire qu'Ultherapy est cher mais efficace et que les résultats durent longtemps, mais je m'inquiète de l'effet secondaire de l'affaissement des joues.
Pour celles et ceux qui avaient des préoccupations similaires et qui ont subi un lifting du double menton, laquelle de ces interventions vous a le plus satisfait·e·s ? Je vous serais très reconnaissant·e de partager vos avis, les interventions qui ont donné des résultats, et si vous avez ressenti des effets secondaires, même brefs ! Vos conseils sont précieux !

0
0
commentaire 1
  • 독특한사포딜라S1772409990061
    이중턱 리프팅 시술은 한 번보다 반복했을 때 효과 더 잘 보여요
    라인 정리 목적이면 꾸준히 관리하는 게 중요해요