Rivicol est-il efficace ?

Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, ma peau est tellement sèche et terne, et mes ridules se sont visiblement accentuées. Je ne peux que soupirer. J'ai entendu dire que les soins au collagène sont essentiels, alors je me suis renseignée quand j'ai découvert le nouveau produit de Maypure, et j'ai été vraiment intriguée. Il donne un éclat naturel au visage… Livicol J'ai entendu dire que ce traitement est miraculeux. Quelqu'un l'a-t-il déjà essayé ? Ma peau est fine et sensible, mais est-il suffisamment efficace pour moi ? Livicol Je me demande si ma peau deviendra plus ferme sans aucun effet secondaire (rires). Je voudrais aussi savoir si c'est douloureux et si la douleur est supportable sans anesthésie générale. J'ai un rendez-vous important bientôt et je veux une peau aussi lisse qu'un œuf. Livicol Je vous serais tellement reconnaissante si celles d'entre vous qui ont constaté de vrais résultats pouvaient laisser de nombreux avis honnêtes et authentiques ㅠㅠ Je veux vraiment avoir une peau parfaite cette fois-ci !

0
0
commentaire 2
  • 존경스러운햄스터Z
    통증은 따끔한 정도라 마취 크림 바르면 충분히 참을 만해요. 시술 후 엠보도 금방 가라앉아서 중요한 약속 전에 관리하기 딱 좋으실 거예요
  • 겸겸데데
    통증은 적당히 있을지 몰라도 개인마다 통증 느끼는 차이가 있으니까 참고하셔야 해요!!