움직임이 많은 부위라 이물감이 걱정되시면 유지력이 좋은 수입산을 추천드려요. 숙련된 원장님께 받으면 이동이나 처짐 걱정 없이 자연스럽게 채워지니까 걱정 마세요! 얼른 생기 되찾으시길 응원할게요.
Combien de temps dure l'effet du produit de comblement injecté à l'avant des joues ?
Mon visage a commencé à s'affaisser rapidement vers la fin de ma vingtaine, et maintenant mes joues et mes sillons nasogéniens sont tellement creusés que j'ai l'air d'un crâne ㅠㅠ Des amis que je n'ai pas vus depuis longtemps m'ont tous fait remarquer que j'avais l'air fatiguée, et ça m'a vraiment blessée haha. J'aimerais combler naturellement juste un peu les zones creuses, mais comme une intervention semble être la solution la plus rapide et la plus efficace, je me renseigne ! Il existe tellement de types d'interventions, locales et importées, et concernant les sillons nasogéniens… produit de remplissage Je me demande combien de temps dure généralement l'effet volume après l'injection. Comme c'est une zone qui bouge beaucoup, ma plus grande crainte est que le volume ne s'aplatisse rapidement ou ne se déplace ailleurs. Je souhaite combler le volume naturellement, sans excès. produit de remplissage Si vous connaissez une bonne succursale, n'hésitez pas à m'en recommander une ! J'en ai marre d'entendre que j'ai l'air fatiguée. produit de remplissage J'ai vraiment envie de recevoir un coup et de retrouver mon visage jeune et éclatant.