J'ai un double menton assez prononcé, donc je suis curieux de connaître la durée d'utilisation d'InMode !

J'ai quasiment vécu de hotteok et de bungeoppang tout l'hiver, du coup mon poids est resté le même, mais mon visage a tellement grossi que je me retrouve avec un double menton énorme ㅠㅠ J'étais choquée de voir mon double menton sur une photo prise par une amie, prise d'en bas, alors je compte bien prendre rendez-vous pour un lifting tout de suite lol. Pour ce qui est d'éliminer la graisse superflue, c'est indispensable. En mode J'ai entendu dire que c'est un traitement réputé ; si une personne avec un double menton prononcé comme moi le fait, est-ce que sa mâchoire va se raffermir et s'affiner ? J'ai un peu peur car j'ai lu des avis disant que la chaleur des radiofréquences est très intense et douloureuse. ㅠㅠ Je me demande si un contour du visage bien défini se forme après une seule séance, et aussi… En mode Je suis tellement curieuse de savoir combien de temps durent les effets ! J'ai entendu dire que les ecchymoses au visage persistent pendant quelques jours, alors j'attends le week-end avec impatience. En mode Si je l'attrape, merci de laisser un commentaire pour me dire si je peux tout camoufler avec du maquillage d'ici lundi matin quand j'irai travailler ! lol

0
0
commentaire 4
  • 존경스러운햄스터Z
    이중턱엔 인모드 FX가 직빵이죠! 살짝 뜨겁지만 지방 태우는 데는 최고예요. 멍은 화장으로 충분히 가려지니 걱정 마세요. 3회 정도 받으시면 턱선 쫙 살아날 거예요! 화이팅입니다.
  • 포근한꽃바늘V1769453798077
    사람마다 효과가 좀 다른거같아요
    5회는 맞아야 확실히 효과보는듯해요!
  • 재계단수이
    사실 이중턱 고민 있으신 분들은 다들 인모드생각하시더라구요 근데 사람마다 효과가 달라서 상담 꼭 받아보시기를 바랍니다~!
  • 겸겸데데
    흠 아무래도 인모드가 효과는 좋지만, 얼마나 오래갈지는 사람마다 다르니 상담 받아보시길 바래요!