Le niveau de satisfaction concernant Pico Toning est-il élevé ?

Ces derniers temps, mon teint est devenu visiblement terne, et il semble que des taches de rousseur ou des imperfections apparaissent. Pico Toning J'envisage de l'acheter. Je suis intéressée car j'ai entendu dire qu'il était plus efficace qu'une lotion tonique classique pour estomper les taches pigmentaires, mais quand je l'essaierai... satisfaction Je me demande combien ça va coûter.

Je suis curieuse de connaître l'effet de l'éclaircissement du teint général et du traitement des problèmes de pigmentation, et de savoir si la procédure est suffisamment douce pour permettre la reprise des activités quotidiennes normales par la suite.

Comme je travaille, c'est pénible si les rougeurs persistent longtemps après l'intervention. Le Pico Toning a-t-il tendance à provoquer beaucoup de rougeurs ?  satisfaction Est-ce un peu cher ?

Je me demande également si la douleur ressentie pendant l'intervention est supportable.

J'ai beaucoup de questions car je me décide enfin à commencer ce traitement.

Expérience personnelle satisfaction Veuillez me faire savoir si vous en avez. Pico Toning Puis-je constater une amélioration suffisante de mon teint avec une seule application ?

0
0
commentaire 2
  • 존경스러운햄스터Z
    안색이랑 기미 고민은 정말 피할 수 없는 숙제인 것 같아요. 저도 비슷한 고민으로 피코토닝을 꾸준히 받고 있는데, 직접 경험한 입장에서 추천드려요.
  • 겸겸데데
    저는 개인적으로 안색에 도움을 많이 받은거 같아요 개인마다 차이는 있겠지만요~