주변에 하신 분들 보면 훨씬 괜찮다고 만족도 높았어요!
💡 Pour celles et ceux qui ont reçu un traitement contre les cicatrices d'acné, le recommandez-vous ?!
Salut haha
Mon acné a beaucoup diminué maintenant, mais je continue de m'inquiéter des cicatrices restantes.
À chaque fois que je me maquille, la texture irrégulière de ma peau est très visible, et c'est surtout à cause de mes cicatrices d'acné.
Mon maquillage paraissait irrégulier et s'écaillait uniquement à cet endroit.
Alors, même s'il est tard, je me suis dit que je devais faire un traitement et des soins pour mes cicatrices d'acné maintenant !
Je me renseigne sur les traitements des cicatrices d'acné, mais il en existe tellement, et je ne sais pas lequel me conviendrait.
J'hésite car je ne suis pas sûr que ce soit la bonne chose à faire.
Si quelqu'un a déjà suivi un traitement contre les cicatrices d'acné, j'aimerais savoir ce que vous avez pensé des résultats.
Ce qui m’intrigue le plus, c’est le nombre de séances nécessaires pour constater une amélioration notable.
Comme il s'agit d'un traitement des cicatrices d'acné, la douleur et la période de convalescence sont également à prendre en compte.
Ce serait vraiment formidable si vous pouviez me le dire honnêtement. J'ai un peu peur de la douleur.
Je suis curieuse de lire de vrais témoignages de personnes ayant suivi des traitements contre les cicatrices d'acné !
Pourrai-je moi aussi constater les effets d'une peau lisse et nette ?
Dites-moi si vous êtes satisfait(e) du traitement des cicatrices d'acné ! Haha !