Existe-t-il des personnes qui visitent plusieurs succursales en raison des avantages offerts lors de la première visite ?

J'ai consulté un dermatologue pour la première fois il y a deux semaines. Aujourd'hui, c'est ma deuxième visite (dans un autre cabinet). J'ai la trentaine et c'est la première fois que je subis une intervention dermatologique.

J'ai bénéficié de différents traitements comme Skin Booster, Skin Botox, InMode et CutSlim. Comme c'est ma première fois, j'ai envie d'essayer plusieurs procédures, et vu les prix élevés, les avantages de la première visite étaient vraiment intéressants.

J'ai visité deux endroits jusqu'à présent, mais j'ai pu constater dans lequel des deux jalons le plus satisfait du directeur.

Le prix est intéressant, alors je pense aller dans une autre succursale la prochaine fois… mais je suis un peu gênée, alors je me demandais si d'autres personnes ressentent la même chose… ^^;;

Je prévois de faire cinq séances de Vitaran. Je compte donc aller dans des centres différents pour les trois premières séances, puis retourner dans celui qui m'aura donné satisfaction pour les deux dernières. Est-ce que d'autres personnes ont tendance à se faire traiter toujours au même endroit ? Je suis curieuse, alors je me permets de poser la question…

0
0
commentaire 1
  • 따뜻한포메그라네이트K1767568074564
    저도 메뚜기처럼 다른 곳으로 체험받으러 다녀요..