Je suis curieux de connaître le niveau de satisfaction concernant le Pico Toning après 10 séances !

Je suis une employée de bureau d'une vingtaine d'années et je suis préoccupée par mon teint irrégulier, dû à de légères taches de rousseur et des imperfections disséminées sur tout mon visage. Les dermatologues recommandent absolument au moins 10 séances pour traiter la pigmentation, et compte tenu du budget conséquent, je souhaite prendre une décision réfléchie. J'envisage le Pico Toning, réputé plus rapide et plus efficace que le traitement tonifiant classique. J'ai absolument besoin de témoignages précis de personnes ayant suivi le forfait de 10 séances, concernant leur niveau de satisfaction. Je vous serais reconnaissante de me donner une évaluation honnête. Avez-vous constaté des changements suffisamment visibles pour recevoir des compliments sur votre teint, ou était-ce simplement une impression ou une satisfaction personnelle ? Je veux vraiment être sûre d'avoir fait un bon investissement !

0
0
commentaire 2
  • 바람소리
    피코토닝은 기존 레이저보다 1,000배 빠른 속도로 에너지를 전달해 피부 손상을 줄이면서도 색소를 효과적으로 파괴하는 장점이 있습니다. 꾸준히 관리하셔서 원하시는 맑은 피부 톤을 꼭 되찾으시길 응원할게요!
  • 눈부신늑대K1769927779314
    전 카톡 친추 혜택까지 11회했는데요
    오히려 기미가 진해지고 별 효과가 없어요.
    전체 피부톤이 쬐금 밝아지긴 했으나 잡티 제거가 목적이어서 만족스럽진않아요. 오히려 목이 비교적 더 새까매보여서
    화장할 때마다 목톤 맞춰야 해요.