Comment dois-je programmer mes injections de Botox ?

Bonjour. Je suis une femme d'âge mûr, très complexée par les rides profondes qui apparaissent autour de mes yeux et entre mes sourcils dès que je souris. Je ris beaucoup, mais maintenant que ces rides me complexent, j'ai même peur de rire de bon cœur.

On me dit que j'ai un joli visage, mais quand je me regarde dans le miroir, je ne vois que des rides. Du coup, j'envisage des injections de Botox. Cependant, j'ai peur que mes expressions faciales paraissent trop artificielles ou forcées après. Je souhaite simplement un teint plus éclatant naturellement. Quelle quantité de Botox serait appropriée ?

Je me demande aussi combien de temps durent les effets d'une seule injection, et comment programmer les séances de suivi de Botox pour éviter que les effets ne s'estompent. Je vous serais très reconnaissante de me donner des conseils pour choisir une clinique sûre et réputée, sans effets secondaires. Comment gérez-vous vos soins post-injection ?

0
0
commentaire 4
  • 퓨어냥냥이
    보통 두달에서 네달정도 효과가 가긴 하는데 부위마다 지속기간은 좀 다른것 같아요
  • 상쾌너굴
    보통 세 달정도로 잡으시면 될거 같아요 제 개인적인 생각이지만요
  • 습하게T
    사람마다 효과 지속되는 기간이 좀 다르더라고요. 그냥 한 번 맞아보세요. 맞아보면 효과 떨어지는구나 싶을 때가 오거든요. 그때 다시 맞으면 될거예요
  • 바람소리
    자연스럽게 소량만 맞으시면 인상이 훨씬 화사해져요! 과하지 않게 하는 게 최고입니다.