인모드&리비힐&비타란 조합이 시너지 효과가 좋군요 확실히 인모드로 얼굴 전체적인 라인을 잡아주면서 수분, 결까지 관리해주니까 피부 탄력도 더 좋아보이고 얼굴도 작아보일 것 같아요!
Caractéristiques et avis honnête sur l'effet V-line et le teint frais obtenus avec InMode Liviheal Vitaran
Ces derniers temps, mes joues tombantes et mon teint terne m'inquiètent beaucoup. Du coup, je suis allée chez Maypure pour une consultation concernant le forfait InMode, Libby Heal et VitaRan. Je suis sûre que tout le monde connaît InMode, réputé pour son effet liftant, mais je crois que son principal atout est d'éliminer les amas graisseux superflus tout en redonnant de l'élasticité à la peau. J'ai choisi le traitement InMode car mon double menton me complexait, et j'ai vraiment constaté que mes rides étaient moins visibles.
La synergie créée par l'association de Liviheal et Vitaran était tout simplement incroyable. Sans doute grâce à la richesse de Liviheal en ingrédients favorisant la régénération et l'éclat de la peau, le grain de ma peau est devenu visiblement plus lisse après le soin. Vitaran, en particulier, hydrate intensément grâce à l'extrait de saumon, ce qui en fait le traitement idéal pour ma peau très sèche. Grâce à son puissant pouvoir hydratant, je ne ressens quasiment aucune tiraillement, même après m'être lavée le visage. Je suis donc extrêmement satisfaite.
Suite au soin combiné InMode Reviheal VitaRan, j'ai reçu de nombreux compliments sur mon visage, qui paraît plus fin et mon teint plus éclatant. Grâce à InMode qui affine mes rides et à Reviheal et VitaRan qui illuminent mon teint, mon maquillage s'applique beaucoup mieux et ma peau est plus lumineuse. Je recommande vivement ce soin à toutes celles qui, comme moi, souhaitent améliorer simultanément l'élasticité et l'état de leur peau. J'ai longuement réfléchi à cet avis et j'espère qu'il sera utile à d'autres !