사후 관리 잘해주면 확실히 결부터 달라지더라고요. 꼼꼼한 상담 받고 꿀피부 되세요!
Ce traitement des pores est-il efficace ?
Je suis stressée à chaque fois que je me regarde dans le miroir à cause de mes pores. Je vois que ceux de mon nez et de ma zone intime se dilatent, alors j'ai essayé différents traitements, mais sans succès.
En matière de traitement des pores, on recommande souvent des appareils comme le Fraxel ou le PicoFraxel. J'ai entendu dire qu'ils utilisent des aiguilles pour une stimulation fine tout en émettant de l'énergie à haute fréquence, et que l'on a l'impression que les pores se resserrent grâce à la régénération du collagène. Le Fraxel est sans aucun doute efficace, mais la longue période de convalescence est un peu contraignante pour moi.
Et il ne s’agit pas seulement de resserrer les pores ; que faire si les pores se sont dilatés en raison d’une perte d’élasticité de la peau ?
Bien sûr, plutôt que d'attendre des changements spectaculaires après un seul traitement des pores, je pense qu'il est important d'adopter une approche holistique pour préserver la santé de sa peau grâce à des soins réguliers. De plus, les soins post-traitement sont essentiels, car négliger les soins régénérateurs et l'application de crème solaire peut paradoxalement rendre la peau plus sensible.