Combien de séances sont recommandées et quel est le prix du programme Shrink Universe ?

Je manque cruellement de sommeil, ce qui a pour conséquence une détérioration progressive de ma peau et une perte d'élasticité, me donnant un air plus âgé. C'est pourquoi j'envisage un lifting ; cependant, pour être honnête, je n'ai encore jamais testé de traitements comme Shurink ou Ulthera, même parmi les plus populaires.

J'ai entendu dire que Shurink Universe est une version améliorée du Shurink original, et j'aimerais donc l'essayer comme premier traitement de lifting. Cependant, l'effet de Shurink Universe se concentre-t-il principalement sur le contour de la mâchoire ? Je souhaiterais bénéficier d'un traitement global pour mes rides du visage, en plus de celui de ma mâchoire.

Je souhaiterais connaître le nombre minimum de séances Shurink Universe nécessaires pour être pleinement satisfait(e), le prix moyen des traitements et le montant de la réduction proposée pour l'achat d'un forfait. Connaître le prix moyen, en particulier, faciliterait grandement la consultation. :) Merci de partager votre expérience.

0
0
commentaire 1
  • 바람소리
    첫 리프팅이면 통증 적은 유니버스가 딱이죠. 3회 패키지가 가성비 제일 좋아요!