안티에이징은 주름이 깊게 자리 잡은 후에 지우는 것보다, 노화가 시작될 때 속도를 늦추는 '유지 관리'의 개념으로 접근하는 것이 훨씬 경제적이고 효과적입니다. 따라서 지금 시기에 예방 차원의 관리를 받는 것은 매우 현명한 선택이며, 전형적인 안티에이징 시술 추천 대상에 해당하십니다.
Je me demande à qui recommander des procédures anti-âge pour une personne approchant la quarantaine.
Alors que j'entame la seconde moitié de cette année, chaque fois que je me regarde dans le miroir, les ridules autour de mes yeux et mes sillons nasogéniens paraissent beaucoup plus profonds qu'avant, et j'ai l'impression que ma peau s'affaisse légèrement.
J'ai l'impression que même avec de bons cosmétiques, je ne peux pas faire grand-chose, alors j'envisage de consulter un dermatologue. Cependant, il existe tellement de produits différents aujourd'hui que je suis un peu perdue face à ce choix.
On me dit souvent que plus on commence tôt, mieux c'est. Une personne comme moi, avec une peau fine et des rides qui commencent à peine à apparaître, serait-elle une bonne candidate pour des traitements anti-âge ? Il est encore un peu difficile de parler de vieillissement complet, mais je me demande s'il est judicieux de suivre des traitements anti-âge à titre préventif. J'ai aussi peur qu'en forçant trop, je subisse des effets secondaires comme un creusement des joues. Si certaines personnes ont déjà commencé des traitements anti-âge avec des préoccupations similaires, j'apprécierais beaucoup vos avis et conseils sincères sur le type de soins à privilégier.