J'ai enfin fait mon deuxième traitement de suivi Potenza.^^💛

Bonjour^^

J'avais déjà laissé un avis sur le traitement Potenza que j'ai reçu il y a un mois et demi.

Le rendez-vous prévu début à mi-mai a été reporté, j'ai donc finalement reçu le deuxième traitement Potenza.

Je l'ai reçu aujourd'hui !

Ma satisfaction était élevée dès la première séance, mais elle a diminué au fur et à mesure que les séances s'accumulaient.

Sachant que les effets s'amélioreraient, j'ai reçu ma deuxième séance comme prévu !

Comme la première fois, j'ai appliqué une crème anesthésiante, j'ai attendu environ 20 minutes, puis j'ai reçu le traitement.

Étonnamment, la douleur était moins intense que lors de la première séance, lol.

Au début, j'étais très nerveuse car mon amie disait qu'elle souffrait énormément.

J'étais inquiète, mais pour la deuxième séance, je connais déjà cette douleur (?).

J'ai réalisé que je pouvais me ressaisir et mener à bien l'intervention lol

Je n'ai pas pleuré cette deuxième fois, et c'était supportable !

Immédiatement après l'intervention, il y avait des rougeurs et une sensation de léger gonflement, mais

L'état s'est rapidement calmé après le traitement apaisant !

(Cependant, les personnes utilisant les transports en commun devraient porter un masque ou

N'oubliez pas de porter un chapeau.

Ce que j'ai ressenti lors de ma deuxième séance de traitement Potenza cette fois-ci, c'est

Les effets du retraitement s'accumulent indéniablement. Cela signifie que ça fonctionne !

Bien sûr, les résultats étaient visiblement bons dès la première séance, j'ai donc renouvelé l'intervention.

J'avais continué, mais comme prévu, les procédures nécessitent des répétitions et la réalisation du nombre de séances recommandé !

Je pense que c'est le plus important haha

Lors de la première séance, Jour 1 – Jour 2 : Rougeurs et léger gonflement, mais camouflés par le maquillage, OK !

Semaine 1 : La texture de la peau s'améliore, les rugosités et les irrégularités diminuent considérablement.

Semaine 2 : Les pores sont visiblement resserrés et la tenue du maquillage s’est améliorée.

Six semaines avant la deuxième séance : L’élasticité est vraiment revenue, et ma peau est tellement ferme et rebondie !

Alors que je rédige un autre avis sur mon deuxième traitement Potenza

J'ai eu l'impression que c'était efficace même après une seule séance, mais que c'était surtout le cas si on suit le traitement régulièrement.

Le fait qu'il y ait une plus grande différence !!

Pour celles et ceux qui, comme moi, se soucient des pores, des cicatrices et de l'élasticité de la peau

Je pense que vous seriez une bonne candidate pour l'intervention Potenza.

Personnellement, je suis également satisfaite des effets du traitement Potenza.

Les résultats sont plutôt bons, alors j'essaie actuellement de convaincre mes amis qui n'ont pas encore subi l'intervention de le faire aussi lol.

Enfin, permettez-moi de partager les avantages et les inconvénients de la procédure Potenza que j'ai vécue !

mérite Améliore le grain de peau, resserre les pores et booste l'élasticité ! Génial !

inconvénient - Picotements et rougeurs passagères immédiatement après l'intervention, pendant 1 à 2 semaines.

Il semblerait que la gestion des petites croûtes soit à peu près à ce niveau.

Les avantages l'emportent sur les inconvénients, je le recommande donc vivement. Voilà^^

J'ai reporté la deuxième séance car j'avais beaucoup d'engagements importants en mai, mais

Bref, les petites croûtes en forme de points sont toutes tombées en une à deux semaines, donc je les ai eues.

C'était un excellent choix lol)

2
0
commentaire 6
  • 착한블루베리J1767446042645
    역시 시술은 권장 횟수 채우는 게 진리네요! 딱지 생겨도 장점이 단점을 압도한다는 말에 영업 당하고 갑니다. 꼼꼼한 후기 감사해요
  • 바람소리
    포텐자 시술을 두 번째로 받으셨다니 꾸준히 관리하는 모습이 정말 멋지네요. 경험담 덕분에 고민 중인 분들이 용기 내서 시도해볼 수 있을 것 같아요.
  • 자유로운독수리O1775530339907
    오 자세한 후기 감사해요! 요즘 저도 관심이 가던 시술이라 ㅎ
  • 신나는바나나N1769147230540
    2회차 누적되면서 효과 느끼는 거 공감돼요 포텐자는 특히 꾸준히 받을수록 차이가 나는 시술 같네요
  • 자유로운
    와 ㅋㅋ 장단점 확실하게 비교해주셨네요~
    요즘 포텐자 시술 관심 많은데 후기보니 저도 받아보고싶어져요^^
  • 초이
    역시 1회보다는 2회~ 2회보다는 3회차가 더 효과가 보이는거같아요^^
    포텐자 시술 다음달에 받아보려 하는데 후기가 도움이 많이 됐네요~