맞아요, 붓기 빠지면 내 입술로 돌아오는 그 허무함 완전 공감되네요ㅠㅠ 그래도 쥬비덤으로 자연스럽게 하신 게 신의 한 수였던 것 같아요
💡 Je partage un avis authentique sur les injections de produits de comblement des lèvres !
Salut haha
J'ai eu recours à des injections d'acide hyaluronique pour les lèvres pour la première fois il y a 10 ans.
Je vais partager un avis authentique !!
Les injections de comblement des lèvres étaient populaires il y a encore 10 ans, notamment sur la lèvre inférieure.
J'ai consulté un dermatologue pour ajouter du volume.
Lors de la consultation, on m'a indiqué que le produit de comblement serait injecté principalement dans la lèvre inférieure plutôt que dans la lèvre supérieure.
On m'a appliqué la crème anesthésiante, j'ai attendu environ 15 à 20 minutes, et ensuite l'intervention a commencé !
Pour la lèvre supérieure, seule une petite quantité est injectée afin de donner à l'arc de Cupidon un aspect légèrement plus tridimensionnel.
C'est donc pour ça que j'ai subi cette intervention ?! En conclusion, je suis satisfaite à 50 % ^^...
Le volume de produit de comblement était de 1 cc, et il s'agissait du Juvederm importé.
Le prix est de 198 000 wons pour 1 cc de Juvederm, TVA comprise ! Haha.
Ils disent que ça dure environ un an à un an et demi, mais cela dépend des personnes !
Juste au moment où l'intervention va commencer, les lèvres sont plus fines que le reste de la peau, vous savez ?!
Mais ce n'était pas aussi douloureux que je le pensais, et je n'ai senti le produit de comblement qu'au moment où l'aiguille est entrée.
Ça piquait un peu ! Je crois que l'intervention a duré une vingtaine de minutes.
Juste après l'intervention, mes lèvres étaient un peu gonflées, mais quand je me suis regardée dans le miroir…
J'étais très satisfaite, haha. Pendant que je récupérais mon ordonnance d'antibiotiques au guichet...
Ils ont rappelé les précautions, en précisant que les injections dans les lèvres sont plus visibles que dans d'autres zones.
Les précautions m'indiquaient d'éviter ce mouvement de pression sur les lèvres, comme faire « mmm-pah mmm-pah », pendant un mois.
J'ai pu me laver le visage et me maquiller dès le lendemain matin, et les autres précautions étaient exactement les mêmes que pour le Botox !
Mais devinez quoi… une fois que le gonflement important a disparu, les côtés de ma lèvre inférieure paraissaient tout simplement pulpeux.
Ma lèvre supérieure était juste légèrement plus pulpeuse, et quand je me suis regardée dans le miroir, je n'ai pas pu voir si quelque chose avait changé, lol.
Je me demandais si cela aurait été visible si j'avais également traité les coins de la bouche... mais je pensais aussi que je devrais refaire l'intervention !
Je n'y avais pas vraiment pensé. Les injections d'acide hyaluronique sont probablement recommandées aux personnes ayant des lèvres très fines ou...
Celles qui ont des complexes concernant leurs lèvres seront très satisfaites si elles reçoivent ce produit.
(Je l'ai fait pour que la forme soit plus jolie tant que mes lèvres avaient encore du volume, haha.)