Veuillez partager votre avis sur le traitement des cicatrices d'acné.

J'étais tellement stressée par mes cicatrices d'acné que j'ai finalement trouvé le courage de me faire faire une intervention. Mais soigner ses cicatrices, c'est vraiment une question de patience… Je suis sûre que beaucoup d'entre vous soupirent à chaque fois qu'elles se regardent dans le miroir à cause de leurs cicatrices creuses ou de leurs marques rouges, comme moi. Les miennes sont sur le contour du visage et les joues. Je me suis renseignée sur tous les traitements connus, et il est clair qu'il vaut mieux les combiner avec des lasers ou des techniques de régénération. Ce serait le rêve si les cicatrices disparaissaient avec la repousse de la peau. Bien sûr, ça ne rend pas la peau aussi lisse que celle d'un bébé du jour au lendemain ; j'ai entendu dire qu'il faut faire au moins trois séances régulières pour obtenir des résultats visibles. Le coût est élevé, et c'est un peu douloureux pendant l'intervention, mais voir les marques creuses, impossibles à camoufler avec du maquillage, se combler petit à petit justifie largement l'investissement. Je dois vraiment me renseigner avant de me décider, et je suis curieuse de lire les avis.

0
0
commentaire 2
  • 바람소리
    나비존 고민 공감해요ㅠㅠ 고생하신 만큼 매끈한 새살 돋아나길 응원하겠습니다.
  • 신나는바나나N1769147230540
    흉터 케어는 진짜 “한 번에 끝”이 아니라 꾸준히 쌓아가는 과정이라 답답할 수밖에 없는 것 같아요 공감돼요