오 대만족이라니! 저도 관심가네용
Entièrement satisfaite des résultats du Botox !
Je suis tellement satisfaite que je me demande pourquoi j'ai attendu si longtemps pour l'acheter ; je laisse un commentaire, lol.
J'ai tendance à froncer les sourcils de façon habituelle, et en passant la trentaine, les rides ont commencé à se creuser.
Peu importe la qualité des produits cosmétiques que j'utilisais, rien n'y faisait, alors j'ai opté pour l'injection avec un certain scepticisme, mais j'ai été surprise de constater à quel point le Botox a bien fonctionné, mieux que ce à quoi je m'attendais !
Environ une à deux semaines après l'injection, je pouvais sentir les muscles entre mes sourcils se contracter et se fixer en place, même lorsque j'essayais de les serrer.
J'adore ça, car grâce à ça, je ne suis plus stressée à chaque fois que je me regarde dans le miroir. C'est pareil pour les selfies, haha.
Si, comme moi, vous êtes complexée par les rides du lion, une fois que vous aurez constaté les véritables effets du Botox, vous ne pourrez plus vous en passer !
Le prix est également moins élevé que prévu, et je ne pense pas qu'il existe d'autre procédure comparable en termes de rapport qualité-prix.
Pour obtenir les meilleurs résultats avec le Botox, n'oubliez pas de choisir un endroit qui utilise des produits authentiques et le dosage correct !