잡티 시술 장점은 피부 톤이 전반적으로 밝아진다는 점이에요 부분 개선뿐 아니라 전체 인상까지 달라 보여서 만족도 높아요
Je veux connaître les bienfaits des différents traitements contre les imperfections !
Après une sortie printanière pour admirer les fleurs, des problèmes de pigmentation comme le mélasma et des taches de rousseur sont soudainement réapparus sur mon visage, rendant mon teint irrégulier. J'ai beau appliquer de la crème solaire, cela ne semble pas suffisant. Il existe tellement de traitements anti-imperfections – du laser au traitement IPL en passant par le pico-toning – qu'il est difficile de choisir celui qui me conviendrait le mieux. J'ai entendu dire que l'appareil utilisé varie selon la profondeur et le type de pigmentation ; quel appareil offre l'avantage d'un traitement où une petite croûte se forme et disparaît ensuite sans perturber mon quotidien ? Ma peau est sensible, je souhaite donc éviter tout traitement trop irritant ou qui provoque des rougeurs persistantes. Je serais reconnaissante de recevoir des recommandations personnalisées de personnes connaissant bien les traitements anti-imperfections afin de retrouver un teint clair et éclatant !