Je suis impatiente de voir les effets du Pico Toning et du cycle de traitement recommandé !

Avec l'arrivée des beaux jours et le temps passé à l'extérieur, je constate avec inquiétude que le mélasma et les imperfections sont devenus plus visibles autour de mes pommettes. J'envisage le Pico Toning, réputé beaucoup plus efficace que les lasers classiques pour éliminer les pigments. Je souhaiterais savoir à partir de quelle séance les personnes ayant déjà bénéficié de ce traitement ont constaté un éclaircissement du teint. J'aimerais savoir si le Pico Toning est réellement efficace pour unifier le teint de manière globale, ou s'il est plutôt destiné à traiter des taches brunes localisées.

Les hôpitaux recommandent généralement un forfait d'environ 10 séances. Un intervalle d'une semaine est-il généralement optimal pour les traitements Pico Toning ? J'aimerais avoir l'avis de personnes ayant déjà eu recours à ce traitement, car je me demande s'il serait préférable d'attendre environ deux semaines entre les séances pour permettre à la peau de se régénérer. Je me demande également si la sécheresse ou les rougeurs sont importantes après la procédure, et s'il y a des précautions particulières à prendre immédiatement après, outre l'application d'une protection solaire. Je suis très stressée par mes problèmes de pigmentation, aussi serais-je reconnaissante de lire des témoignages détaillés de personnes ayant retrouvé une peau nette grâce au Pico Toning !

0
0
commentaire 2
  • 사냥꾼같은수선화J1772410498973
    피코토닝 효과는 보통 몇 회 지나면서 점점 체감되는 편이에요
    주기 맞춰 꾸준히 받는 게 가장 중요하다는 생각 들었어요
  • 다정한코코넛I1769146951958
    잡티 올라오면 진짜 스트레스죠… 몇 번 받아야 효과 있는지 헷갈리는 것도 너무 공감돼요. 신중하게 알아보는 과정이 중요한 것 같아요!