잡티 시술 만족도는 꾸준히 받았을 때 확실히 올라가는 느낌이에요 톤이 균일해지면서 전체 인상이 밝아지는 게 크게 체감돼요
Mes imperfections me complexent tellement que je souhaite me faire soigner. Le taux de satisfaction est-il vraiment élevé ?
Le soleil tape fort ces jours-ci, et les imperfections qui apparaissent petit à petit sur mon visage me désolent. Du coup, je me renseigne sur les traitements anti-imperfections. Le taux de satisfaction est-il vraiment si élevé ? J’ai entendu dire que les taches de rousseur et les taches de vieillesse disparaissent complètement après une seule séance, mais d’autres disent que pour le mélasma ou une légère pigmentation, il faut faire des dizaines de séances, comme des séances de tonification. Ça m’inquiète beaucoup.
Le coût est un aspect important, mais cela pourrait aussi rendre votre peau plus sensible. Y a-t-il parmi vous des personnes qui ont suivi des traitements contre les imperfections et qui en ont été suffisamment satisfaites pour considérer que cela valait vraiment le coup ?
Comment gérez-vous vos imperfections ? J’hésite vraiment à me faire opérer. Je suis une véritable nomade des traitements anti-imperfections, toujours à la recherche du résultat parfait, alors j’aimerais avoir quelques conseils.