리프팅 시술 통증은 생각보다 참을 만한 수준이라 놀랐어요 마취 크림 덕분인지 큰 부담 없이 받을 수 있었던 기억이에요
Un avis honnête sur la douleur ressentie lors d'une intervention de lifting.
J'étais vraiment inquiète à l'idée de la douleur liée à l'intervention, mais j'ai été surprise de constater qu'elle était plus supportable que je ne l'avais imaginée une fois l'intervention réalisée.
J'ai d'abord hésité à cause de la douleur, mais bien que la douleur liée à l'intervention varie selon la zone et le matériel utilisé, elle n'était pas trop pénible puisqu'ils appliquaient une crème anesthésiante avant l'intervention.
La douleur liée à l'intervention elle-même était momentanée et non constante, ce qui a rendu le processus assez facile.
En réalité, la sensation de tiraillement ou de resserrement que j'ai ressentie après l'intervention m'a laissé une impression plus durable que la douleur de l'opération elle-même.
La sensation de tension qui a suivi la douleur liée à l'intervention de levage s'est progressivement estompée naturellement avec le temps, et cela n'a pas eu d'incidence significative sur ma vie quotidienne.
Au bout de quelques jours, j'ai eu l'impression que mon teint était plus uniforme et j'ai réellement constaté une amélioration de l'élasticité de ma peau.
Si la douleur liée à un lifting vous inquiète, rassurez-vous : il est préférable de prendre rendez-vous pour une consultation qui prendra en compte votre type de peau et votre sensibilité à la douleur.