포텐자 효과 괜찮게 보셨다면 3회까지 마무리해보고 이후엔 프락셀이나 스킨부스터 병행 상담 받아보는 것도 좋아 보여요
Je suis actuellement sous traitement Potenza pour les pores dilatés. Y a-t-il d'autres traitements que je pourrais faire ensuite ? 💛
Bonjour^^
Je reçois des traitements Potenza pour mes pores depuis presque deux mois maintenant.
J'ai actuellement atteint le deuxième tour !!
J'ai vraiment l'impression que la texture de ma peau s'améliore, et depuis que j'ai reçu un traitement pour les pores, j'en suis très satisfaite.
J'ai entendu dire qu'il faut généralement au moins 3 séances pour voir des résultats satisfaisants, donc je prévois de m'arrêter à la 3e séance pour le moment !
J'envisage de faire un soin supplémentaire pour les pores après avoir terminé les trois séances comme prévu.
Existe-t-il par hasard des traitements pour les pores qui seraient bénéfiques après la procédure Potenza ?
Il semblerait que beaucoup de gens aient recours à des traitements comme le Fraxel, le laser Pico et les injections de raffermissement cutané.
Je vous serais reconnaissant de me recommander une meilleure procédure à suivre après le traitement Potenza !
Je me demande s'il vaut mieux terminer Potenza et passer à un autre traitement pour les pores, ou
Je me demande également s'il serait judicieux de poursuivre le traitement par Potenza.
Recommandations de personnes expérimentées dans les traitements contre les pores ou d'un consultant Maypure
Ce serait vraiment utile si vous pouviez me donner quelques recommandations pour m'aider à choisir.
Oh ! De plus, ce serait formidable si vous pouviez m'indiquer le nombre de traitements pour les pores recommandé ainsi que leur prix.