💡 J'envisage un traitement contre l'acné ; est-ce que cela améliorera aussi les marques ?

Salut haha

Une fois que l'acné commence à apparaître en janvier, elle a tendance à se manifester de façon soudaine et massive.

Ce n'était pas comme ça au début, mais quand ça se réactive, les marques persistent longtemps, ce qui me cause beaucoup de stress.
Même les imperfections d'acné qui disparaissaient auparavant laissent désormais des marques rouges ou

J'ai même l'impression que ça me donne un air creusé, alors j'envisage même de faire un traitement contre l'acné !

Après avoir consulté des avis, j'ai constaté que pour l'acné ou les cicatrices, des traitements comme le Fraxel et le laser Pico sont

J'ai entendu dire que beaucoup de gens font ça, mais les effets et les méthodes diffèrent légèrement pour chacun.
D'autant plus que le traitement Fraxel est largement utilisé pour améliorer les cicatrices ou les pores en induisant la régénération cutanée.

J'envisage de suivre un traitement Fraxel... mais...

Mais je me demande aussi s'il vaut mieux n'opter que pour une seule intervention, ou si la combinaison de plusieurs est plus efficace.
Dans les cas où des marques d'acné et des cicatrices en creux sont présentes simultanément, une procédure combinée est envisagée.

Je suis d'autant plus partagé que j'ai entendu dire qu'il existe de nombreux cas où c'est plus efficace.

Pourriez-vous m'indiquer la douleur ressentie, le nombre de séances recommandé et le prix des traitements contre l'acné ? Veuillez également m'informer sur les différents types de traitements disponibles.

Je vais y réfléchir et me rendre sur place pour une consultation plus approfondie.

0
0
commentaire 3
  • 다정한코코넛I1769146951958
    여드름이 한 번 올라오면 몰아서 나고 자국까지 오래 가면 진짜 스트레스 심하죠
  • 덜무룩
    여드름이 한번에 올라오시는군요 ㅠㅠ
    여드름 자국까지 생긴다니 스트레스가 엄청나시겠네요~
    여드름 자국이랑 여드름 개선까지 한번에 되는 시술 있지 않을까요..?
    아니면 레이저랑 여드름 관리 병행해서 하는것도 나쁘지 않아보입니다!
  • 자유로운
    여드름 자국까지 있으시면 프락셀과 피코토닝 시술 어떠신가요~?!