여드름이 한 번 올라오면 몰아서 나고 자국까지 오래 가면 진짜 스트레스 심하죠
💡 J'envisage un traitement contre l'acné ; est-ce que cela améliorera aussi les marques ?
Salut haha
Une fois que l'acné commence à apparaître en janvier, elle a tendance à se manifester de façon soudaine et massive.
Ce n'était pas comme ça au début, mais quand ça se réactive, les marques persistent longtemps, ce qui me cause beaucoup de stress.
Même les imperfections d'acné qui disparaissaient auparavant laissent désormais des marques rouges ou
J'ai même l'impression que ça me donne un air creusé, alors j'envisage même de faire un traitement contre l'acné !
Après avoir consulté des avis, j'ai constaté que pour l'acné ou les cicatrices, des traitements comme le Fraxel et le laser Pico sont
J'ai entendu dire que beaucoup de gens font ça, mais les effets et les méthodes diffèrent légèrement pour chacun.
D'autant plus que le traitement Fraxel est largement utilisé pour améliorer les cicatrices ou les pores en induisant la régénération cutanée.
J'envisage de suivre un traitement Fraxel... mais...
Mais je me demande aussi s'il vaut mieux n'opter que pour une seule intervention, ou si la combinaison de plusieurs est plus efficace.
Dans les cas où des marques d'acné et des cicatrices en creux sont présentes simultanément, une procédure combinée est envisagée.
Je suis d'autant plus partagé que j'ai entendu dire qu'il existe de nombreux cas où c'est plus efficace.
Pourriez-vous m'indiquer la douleur ressentie, le nombre de séances recommandé et le prix des traitements contre l'acné ? Veuillez également m'informer sur les différents types de traitements disponibles.
Je vais y réfléchir et me rendre sur place pour une consultation plus approfondie.