Combien coûte généralement un traitement pour éliminer les imperfections ?!!

Je souhaite me faire soigner les imperfections, mais je suis complètement perdue face à l'écart de prix. Certains instituts proposent des offres promotionnelles intéressantes, tandis que d'autres facturent des centaines de milliers de wons par séance. Je ne comprends pas pourquoi il y a une telle différence pour un même traitement.

Ce qui me préoccupe le plus, ce sont les imperfections sur mes joues. J'aimerais donc faire des traitements intensifs, mais j'ai peur que si le prix est trop élevé, il me soit difficile de suivre les traitements régulièrement. J'ai entendu dire que les traitements anti-imperfections nécessitent généralement plusieurs séances plutôt qu'une solution miracle, alors je suis curieuse de savoir combien cela coûtera au total !

J'hésite aussi à prendre un forfait. J'ai entendu dire que même si ça paraît bon marché au départ, il peut y avoir des frais supplémentaires par la suite, alors je suis plus prudente. J'ai l'impression que ce serait encore plus dommage d'y aller juste parce que c'est pas cher et que ça ne marche pas.

Pour celles et ceux qui ont déjà eu recours à des traitements contre les imperfections, merci de me faire part du prix ! Je suis également curieuse de connaître les traitements offrant un bon rapport qualité-prix et d'avoir des conseils pour choisir une clinique.

0
0
commentaire 3
  • 부드러운다람쥐T1772635521730
    장비 사양이나 지점에 따라 가격은 
    천차만별인듯해서 여기저기 알아보심이좋은듯요
  • Ce commentaire a été supprimé.
  • 순수한악어V1759415962737
    패키지가 회당 단가는 싼데 
    일단 1회만 받아보고 결정하셔요
  • 변치않는멜론Q1769948869059
    잡티 시술 가격은 장비의 종류나 시술 횟수에 따라 천차만별이지만, 보통 1회당 10만 원 내외부터 수십만 원대까지 다양하므로 무조건 저렴한 곳보다는 본인의 잡티 양상에 맞춰 패키지 구성을 꼼꼼히 따져보고 결정하시는 게 가장 경제적이에요.