저는 한 3회차부터 안색 맑아진 느낌인데 역시나 꾸준함이 답인 거 같아요
Combien de traitements anti-imperfections me faut-il pour voir des résultats ? Haha.
En me renseignant sur les traitements contre les imperfections, c'est exactement ce qui m'intriguait le plus, haha. Je me demande vraiment si c'est efficace après une seule séance, ou s'il faut faire des séances régulières.
Les hôpitaux disent généralement qu'il faut au moins cinq séances, mais honnêtement, on dirait que tout le monde dit la même chose en consultation. Du coup, je suis surtout curieuse de connaître les témoignages. Je serais vraiment déçue si je ne faisais le traitement qu'une ou deux fois et qu'il n'y avait pas de différence notable.
J'ai notamment entendu dire qu'il existe une différence dans les traitements des imperfections entre les taches foncées, semblables à des grains de beauté, et les taches plus claires, semblables au mélasma. J'aimerais savoir si la rapidité des résultats varie selon le type d'imperfection. Comme mes imperfections sont réparties sur tout le visage, j'espère qu'elles s'atténueront progressivement plutôt que de disparaître d'un coup.
Je m'interroge aussi sur l'intervalle entre les traitements. J'ai l'impression que des séances trop fréquentes pourraient agresser ma peau, mais si je les espace trop, les effets risquent de s'estomper (rires). J'aimerais également savoir s'il existe une fréquence idéale.
Pour celles et ceux qui suivent régulièrement des traitements contre les imperfections, pourriez-vous me dire à quelle séance vous avez commencé à voir des résultats ? Je suis curieuse de connaître le processus de changement réel !