Est-ce que je peux faire un soin anti-imperfections en été ? ㅠㅠㅠ

Je souhaite faire un traitement contre les imperfections, mais j'hésite car c'est l'été. Les rayons UV sont forts et je transpire beaucoup, alors j'ai peur que les soins post-traitement soient plus difficiles que d'habitude.

J'ai entendu dire que la protection UV est particulièrement importante après des traitements contre les imperfections, mais je m'inquiète car il me semble difficile de bloquer complètement le soleil en été, même avec beaucoup de crème solaire. Je pense que je le regretterai vraiment si je ne gère pas correctement la situation et que je me retrouve avec encore plus d'hyperpigmentation !

Du coup, j'hésite à attendre l'automne ou l'hiver. Mais comme c'est l'été, les imperfections sont encore plus visibles, alors j'ai vraiment envie de les traiter bientôt.

J'ai aussi entendu dire que transpirer beaucoup n'est pas bon, alors je me demande s'il est difficile pour les personnes qui font de l'exercice ou qui sont actives en extérieur de suivre des traitements contre les imperfections cutanées en été.

Si vous avez déjà suivi des traitements anti-imperfections cet été, n'hésitez pas à partager votre avis ! Dites-moi honnêtement si la saison a une grande importance ou si le moment du traitement est primordial.

0
0
commentaire 4
  • 부드러운다람쥐T1772635521730
    여름엔 선크림 자주 덧바르니 
    가을에 시술받는걸 추천해요
  • 순수한악어V1759415962737
    요즘은 장비 좋아서 계절 
    상관없다지만 관리는 더 신경써서 할거같아요
  • 사랑스러운토끼X1759416139305
    햇빛 강할 때 잘못하면 더 
    진해질 수 있으니 신중하라고 하더라고요
  • 변치않는멜론Q1769948869059
    여름철에는 자외선이 강해 관리가 까다로운 것은 사실이지만, 시술 후 자외선 차단제와 양산 등으로 철저히 보호하고 땀으로 인한 염증만 주의한다면 계절과 상관없이 충분히 만족스러운 결과를 얻으실 수 있어요.