여름엔 선크림 자주 덧바르니 가을에 시술받는걸 추천해요
Est-ce que je peux faire un soin anti-imperfections en été ? ㅠㅠㅠ
Je souhaite faire un traitement contre les imperfections, mais j'hésite car c'est l'été. Les rayons UV sont forts et je transpire beaucoup, alors j'ai peur que les soins post-traitement soient plus difficiles que d'habitude.
J'ai entendu dire que la protection UV est particulièrement importante après des traitements contre les imperfections, mais je m'inquiète car il me semble difficile de bloquer complètement le soleil en été, même avec beaucoup de crème solaire. Je pense que je le regretterai vraiment si je ne gère pas correctement la situation et que je me retrouve avec encore plus d'hyperpigmentation !
Du coup, j'hésite à attendre l'automne ou l'hiver. Mais comme c'est l'été, les imperfections sont encore plus visibles, alors j'ai vraiment envie de les traiter bientôt.
J'ai aussi entendu dire que transpirer beaucoup n'est pas bon, alors je me demande s'il est difficile pour les personnes qui font de l'exercice ou qui sont actives en extérieur de suivre des traitements contre les imperfections cutanées en été.
Si vous avez déjà suivi des traitements anti-imperfections cet été, n'hésitez pas à partager votre avis ! Dites-moi honnêtement si la saison a une grande importance ou si le moment du traitement est primordial.