완치는 없고 꾸준한 관리 같아요. 전 토닝으로 주기적으로 관리하려고해요
Les imperfections ont-elles tendance à réapparaître facilement après le traitement ? ㅠㅠㅠ
Ce qui m'inquiète le plus lorsque j'envisage un traitement contre les imperfections, c'est la récidive. Je serais tellement déçue d'avoir dépensé de l'argent et fait l'effort de subir cette intervention pour que les imperfections réapparaissent peu après.
J'ai entendu dire que pour le mélasma et les imperfections, l'objectif est de les atténuer plutôt que de les faire disparaître complètement. Du coup, je me demande si elles réapparaissent souvent avec le temps. J'ai peur de devoir faire des traitements anti-imperfections à répétition sans raison !
Je m'interroge également sur l'importance des soins appropriés, car j'ai entendu dire que les récidives peuvent être dues aux rayons UV ou à certaines habitudes de vie. J'aimerais aussi savoir si une application correcte de crème solaire peut contribuer à prévenir les récidives.
Je souhaite maintenir cette situation le plus longtemps possible, mais je voudrais savoir si c'est réaliste. Je préfère le savoir à l'avance car j'ai peur de me faire de faux espoirs et d'être déçu.
Pour celles et ceux qui ont suivi un traitement contre les imperfections, merci de me faire savoir si vous avez constaté une récidive ! Je vous serais également reconnaissante de me préciser la durée des résultats et les soins à apporter.