Observe-t-on des résultats immédiats après un traitement anti-imperfections ?!!

Ces derniers temps, mes imperfections me préoccupent beaucoup, alors je me renseigne sur les traitements. Ce qui m'intrigue le plus, c'est de savoir quand les effets seront visibles (rires). Je me demandais si ma peau s'améliorerait immédiatement après le traitement, ou s'il fallait attendre un peu pour que les résultats apparaissent.

J'ai fait des recherches en ligne et j'ai constaté que certains traitements contre les imperfections foncent la peau immédiatement après l'intervention, puis la couleur s'estompe progressivement, tandis que d'autres promettent un teint plus clair instantanément. Du coup, je suis vraiment perdue. J'ai peur d'être déçue si j'y vais avec de grandes attentes et qu'il n'y a pas de changement immédiat.

Le timing est crucial pour moi car j'envisage un traitement anti-imperfections avant un événement important. J'ai peur que si les résultats ne sont pas immédiats, mon teint soit encore plus catastrophique le jour J !

Je me demande également si la rapidité d'action varie selon le type de traitement. J'aimerais savoir s'il existe une différence entre les traitements anti-imperfections comme le laser et la lumière pulsée intense (IPL).

Pour celles et ceux qui ont suivi des traitements contre les imperfections, pourriez-vous me dire quand vous avez commencé à en ressentir les effets ? Je suis également curieuse de savoir si l’amélioration a été immédiate ou s’il a fallu quelques jours pour la constater.

0
0
commentaire 3
  • 부드러운다람쥐T1772635521730
    시술 직후엔 딱지 때문에 더 지저분해 
    보일 수 있으니 일정은 넉넉히 잡는게 좋지 않을까해요
  • 순수한악어V1759415962737
    저는 한 5일 차부터 피부톤 맑아지는 게 
    체감되던데 사람마다 다를것 같네요
  • 사랑스러운토끼X1759416139305
    보통 일주일 정도 지나서 
    딱지 떨어지고 피부가 환해지는것 같았어요