부분적으로 쏠 때 따끔하긴 한데 금방 끝나서 무서울 정도는 아닌것 같아요
L'élimination des imperfections est-elle généralement très douloureuse ? ㅠㅠㅠ
Je souhaite me faire soigner les imperfections, mais honnêtement, la douleur m'inquiète un peu. J'ai entendu dire que toutes les interventions dermatologiques sont un peu douloureuses, mais je n'ai aucune idée de l'intensité d'un traitement contre les imperfections.
J'ai un peu peur, car on dit que ça ressemble à une épilation laser des imperfections (mdr). Certains disent que c'est supportable, tandis que d'autres disent que ça pique beaucoup, alors je suis encore plus indécise.
J'ai entendu dire qu'ils appliquent une crème anesthésiante, mais je me demande si ce sera quand même douloureux. Je serais surtout inquiète si j'avais l'impression d'être piquée à plusieurs reprises à des endroits précis plutôt que sur tout le visage.
J'aimerais également savoir si l'on ressent une sensation de brûlure ou de picotement après l'intervention. Ce serait gênant si je ressentais une gêne toute la journée.
Pour celles et ceux qui ont déjà eu recours à des traitements contre les imperfections, dites-moi si c'était douloureux ! Je suis vraiment curieuse de savoir si c'était mieux que prévu, ou si c'était plutôt difficile.