Je suis curieux de connaître le niveau de satisfaction concernant les traitements pour les pores !

J'ai toujours eu les pores dilatés, ce qui m'a toujours complexée. Cependant, avec la hausse des températures ces derniers temps, mes pores semblent encore plus visibles, ce qui me stresse davantage. C'est pourquoi je m'intéresse aux soins qui permettent de réduire leur taille.

Je me suis renseignée et il semble que beaucoup de gens aient recours à des traitements pour les pores comme Juvelook. Je suis curieuse de connaître le niveau de satisfaction des personnes ayant bénéficié de ces interventions. J'appréhende un peu les traitements cutanés, et je voudrais savoir si le niveau de satisfaction justifie les risques encourus.

Si quelqu'un a constaté de super résultats après un soin des pores, j'aimerais bien l'essayer aussi. Haha. Ces derniers temps, à chaque fois que je me regarde dans le miroir, mes pores me sautent aux yeux et ça me complexe vraiment. ㅠㅠ

0
0
commentaire 1
  • 원대한거북이L1769949002510
    여름철 열기로 넓어진 모공은 쥬베룩이나 포텐자처럼 피부 안팎의 탄력을 동시에 잡아주는 시술을 받으시면 확실히 결이 매끈해지는 만족감을 느끼실 수 있어요.