La Vita présente-t-elle des avantages spécifiques ?

J'entends dire que Vitaran ressemble à Rejuran, mais j'hésite car je ne connais pas ses avantages spécifiques. Il paraît que ses ingrédients sont extraits du saumon, comme pour les autres, alors y a-t-il un réel avantage à choisir Vitaran plutôt que Rejuran ?

L'argument le plus convaincant est la réduction significative de la douleur, ce qui est très tentant. Est-il vraiment possible de subir l'intervention sereinement avec une simple crème anesthésiante ? Je me demande si je peux continuer à utiliser Vitaran. Cependant, je crains que son efficacité ne soit minime compte tenu de la diminution de la douleur, et je m'interroge sur son rapport qualité-prix.

D'après votre expérience, quel est le principal atout de Vitaran ? Je suis curieux de lire des avis concrets. Haha. Si vous avez alterné entre Vitaran et Rejuran, y a-t-il des points précis où vous pensez que Vitaran est nettement supérieur pour certains types de peau ?

0
0
commentaire 1
  • 원대한거북이L1769949002510
    비타란은 리쥬란과 같은 연어 성분이지만 점도가 낮아 주입 시 통증이 훨씬 덜하고 시술 후 엠보싱도 빠르게 가라앉는 게 가장 큰 장점이에요.

리쥬란의 극심한 통증이 부담스러웠던 분들에게는 마취 크림만으로도 충분히 참을 만한 수준이라 주기적으로 정착해서 맞기에 가성비와 심리적 문턱이 낮습니다.