기미나 잡티는 한 번에 지우기 어렵지만 피코레이저나 토닝 같은 시술을 주기적으로 받으면 확실히 안색이 밝아지는 효과가 있어요. 피부 타입에 따라 색소가 더 짙어지는 경우도 있으니 처음부터 욕심내기보다 전문가와 상담해서 본인에게 맞는 레이저 강도를 찾는 게 가장 중요합니다.
Dans quelle mesure les gens sont-ils satisfaits des traitements contre les imperfections ?
Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, je suis tellement préoccupée par mes taches de rousseur, mes taches de vieillesse et mes imperfections !
Avant, j'arrivais tant bien que mal à le camoufler avec du correcteur, mais…
J’ai atteint l’âge où ce problème ne peut plus être résolu sans intervention.
Comme mon teint est naturellement terne, je n'aime pas l'effet même lorsque je suis maquillée. Je ne fais pas jeune, et j'ai aussi l'air plus vieux...
Donc, ça ne marchera pas !
Je me renseigne sur les traitements anti-imperfections pour bien les soigner avant qu'il ne fasse encore plus chaud.
Il est difficile d'obtenir une peau parfaitement nette en un seul traitement, et celui-ci doit être adapté à votre type de peau. Choisir le bon laser est important, et il paraît qu'une repigmentation est possible...
Hmm, en fait, je pensais qu'obtenir un traitement contre les imperfections serait facile...
La lecture des critiques m'a donné matière à réflexion.
Pour celles et ceux qui ont eu recours à des traitements contre les imperfections, quel laser a donné les meilleurs résultats ? Je suis vraiment curieuse de connaître votre niveau de satisfaction actuel !