모공 시술은 마취 30분, 실제 기계 돌리는 건 10~15분 내외라 진정 관리까지 꽉 채우면 한 시간은 정말 빠듯할 거예요. 시술 직후에는 얼굴이 꽤 시뻘겋게 달아오르고 화끈거려서, 오후 업무 때 마스크를 써도 눈가 주변 붉은 기는 티가 날 수 있다는 점 꼭 고려하셔야 해요. 점심시간보다는 차라리 퇴근 직후에 받고 집에 가서 재생 크림 듬뿍 얹고 쉬시는 게 일정 짜기 훨씬 편하실 거예요!
Le traitement des pores du nez est-il généralement long ?
Lorsque je me regarde attentivement dans le miroir, les pores dilatés autour de mon nez et de ma zone en forme de papillon, qui ressemblent à une peau d'orange, sont si visibles que je dois appliquer une base de maquillage à chaque fois. Je crains que mes pores ne se dilatent encore davantage avec l'arrivée des beaux jours et l'augmentation de la production de sébum. C'est pourquoi j'envisage un traitement des pores dans une clinique dermatologique. Travaillant à temps plein, il m'est difficile de trouver du temps en semaine ; j'aimerais donc profiter de ma pause déjeuner ou de ma soirée de travail. Je souhaiterais connaître la durée approximative de la procédure, de l'application de la crème anesthésiante au traitement proprement dit avec l'appareil. Idéalement, cela devrait durer une heure, mais je souhaite uniquement connaître la durée du traitement lui-même, sans compter le temps d'attente à la clinique. De plus, si vous pouviez m'indiquer si mon visage devient très rouge immédiatement après le traitement, cela me serait d'une grande aide pour la prise de rendez-vous.