Le niveau de satisfaction concernant les produits de remodelage du visage Shrink Universe est-il élevé ?

Avec l'âge, mes joues s'affaissent et mon menton s'est estompé, ce qui donne à mon visage un aspect trop large sur les photos. J'ai aussi l'impression qu'un double menton commence à se former. En me renseignant sur les traitements de raffermissement cutané, j'ai découvert le Shurink Universe, présenté comme l'appareil le plus récent. Je suis très intéressée car j'ai entendu dire qu'il est moins douloureux que le Shurink traditionnel et qu'il diffuse l'énergie plus efficacement. Même si je n'ai pas autant de graisse au visage, est-ce qu'une personne dont la peau s'est affaissée par manque d'élasticité pourrait tout de même ressentir cette sensation de fermeté et de lifting après un traitement Shurink Universe ? Je m'inquiète aussi du nombre de séances nécessaires, car j'ai entendu dire qu'un traitement trop intensif pouvait creuser les joues et me donner un air squelettique. Si quelqu'un a déjà testé le traitement Shurink Universe, je serais reconnaissante de bien vouloir partager votre avis sincère sur la visibilité des résultats avant/après.

0
0
commentaire 0