Avec l'intensification des rayons UV, des imperfections apparaissent soudainement. Le traitement anti-imperfections est-il efficace ?
Maintenant que je vais enfin recevoir ce traitement contre les imperfections, j'ai un peu peur car j'ai vu des commentaires disant que la pigmentation s'était intensifiée ou que la peau était devenue plus sensible.
Honnêtement, vu ma personnalité, je pense que les méthodes comme le lissage, qui nécessitent des dizaines de séances régulières pour obtenir ne serait-ce qu'un léger éclaircissement, seraient un peu frustrantes. D'un autre côté, j'ai peur qu'un traitement anti-imperfections avec croûtes me donne un air négligé au travail. Est-il vraiment possible d'avoir une peau aussi lisse qu'une coquille d'œuf ?
J'espère vraiment que mon teint s'éclaircira après le traitement des imperfections… Combien de temps dure la convalescence après une intervention avec formation de croûtes ? Et quel est le meilleur traitement pour une pigmentation tenace comme le mélasma ? Je suis très inquiète.
Je devrais également prendre soin de ma peau avec une protection UV et une crème hydratante après l'intervention.