Un lifting du double menton permettra-t-il de faire disparaître mon double menton ? C’est vraiment ma plus grande préoccupation en ce moment.

Je suis préoccupée par le relâchement visible de ma mâchoire, et j'ai finalement décidé de me renseigner sérieusement sur le lifting du double menton. Mon poids n'a pas beaucoup changé, mais j'ai l'impression que de la graisse s'est accumulée et s'affaisse, notamment sous mon menton, ce qui me stresse énormément à chaque fois que je prends un selfie. De profil, la démarcation entre ma mâchoire et mon cou est floue, ce qui me donne un air fatigué et me vieillit. J'ai donc décidé de franchir le pas et de m'en occuper.

Ce qui m'intrigue le plus, c'est bien sûr la satisfaction réelle après un lifting du double menton. Je me suis renseignée et j'ai constaté qu'il existe une grande variété de méthodes, allant des lasers à ultrasons comme Ulthera et Shurink aux techniques d'élimination des graisses comme InMode, voire au lifting par fils tenseurs. Ayant un léger excès de graisse sous le menton, je me demande quelle méthode offre les résultats les plus spectaculaires. Je me demande si les rides sont atténuées immédiatement après l'intervention, ou si la peau se repulpe et se raffermit progressivement.

J'aimerais également connaître la fourchette de prix approximative pour un lifting du double menton. Les tarifs promotionnels variant d'une clinique à l'autre et les prix étant très variables selon le nombre d'injections et le matériel utilisé, je ne sais pas comment établir un budget. Je me demande aussi si une seule séance suffit généralement pour obtenir des résultats satisfaisants, ou s'il serait plus avantageux d'opter pour un forfait de trois séances. Étant une personne active, je m'inquiète également de la durée des ecchymoses et des gonflements après l'intervention.

0
0
commentaire 3
  • 원대한거북이M1772377100210
    턱 밑 지방 + 처짐이면 인모드 계열이 만족도 높다는 후기 많더라고요! 라인 정리 확실히 된대요
  • 존경스러운햄스터J1777547465015
    바로 효과보다는 시간이 지나면서 더 올라오는 느낌이라 기대치 그렇게 잡는 게 좋아요
  • 용맹한파파야A1777548366156
    붓기랑 멍은 생각보다 심하지 않아서 직장인도 많이 하긴 하더라고요 ㅎㅎ